Où acheter les tapis berbères ADGArt en France

Partenaires

En plus de la boutique en ligne, vous pouvez découvrir et acheter ma collection de tapis berbères et foutas tunisiennes chez mes différents partenaires. ADGArt a pour vocation de promouvoir le commerce équitable et eco-responsable, en valorisant le travail des artisans/créateurs dans le respect de la nature et des Hommes. Mes partenaires aussi sont choisis dans cette même perspective, et partagent avec moi ma passion pour l’authentique et le savoir faire artisanal.

L’odyssée de Nima à Lyon 1er est un concept store qui allie raffinement, gout, et convivialité. Il vous propose des thés de plusieurs origines, de l’épicerie fine tunisienne mais aussi un espace mutli-culturel qui a pour vocation d’accueillir des artistes, des musiciens et des expositions de créateurs. Vous pouvez aussi y acheter les tapis berbères ADGArt et une sélection des foutas tunisiennes.

CréANAture : ADGArt est aussi partenaire de Anaïs architecte d’intérieur et créatrice de meubles eco-responsable. Soucieuse de l’environnement et de l’impact de notre consommation sur celui-ci, elle vous propose des prestations adaptées à vos projets et respectueux de l’écologie. 

Collectif Collectif est une jeune association de créatifs, basée à Lyon, et qui imagine des événements éphémères et thématiques afin de promouvoir la création française. Une sélection de mes tapis berbères et foutas a été exposé à la boutique éphémère RVB à Lyon 1er du 6 novembre au 22 décembre 2017.

La boutique Le cabanon : une sélection de mes produits a été disponible en 2016 au centre ville de Lyon à Bellecour.

Les marchés de créateurs

Je participe aussi aux différents marchés et salons de créateurs en région lyonnaise pour vous permettre de découvrir les nouveautés et acheter vos tapis berbères et foutas préférés. 

Le Confluence Food Festival a investi les niveaux 0 et 2 du Pôle commercial de la Confluence de Lyon, ainsi que le long de la Darse et la descente de marches face à l’Hôtel de Région, avec des stands culinaires, des ateliers food, des animations musicales, mais aussi un marché de créateurs et des espaces de détente … ?? 

Printemps des Docks le salon art de vivre, déco et mode à la sucrière de Lyon, éditions 2016 et 2018.

Le 10 Décembre 2016 au Salon de Noel Xpress Xmas Market au Sucre, la Confluence, Lyon.

Le 03 Décembre 2016 : Vente éphémère à la boutique Le Cabanon à Lyon.

Du 26 au 27 Novembre 2016 au Salon de Noel idées en bulles en fêtes à Saint-Didier-au-Mont-d’or.

En septembre 2016 : La grande braderie de la croix rousse.

Laisser un commentaire